• Saluki : portrait n&b

    Mon petit bouchon ...

    de cristal.

    Salukia libre et sauvage comme le vent !

     

     

    douce Cheeba

     

    J'ai la chance unique de partager ma vie avec un animal sauvage comme une gazelle, j'en rêvais sans penser que cela puisse être possible : les animaux sauvages sont faits pour vivre en liberté. Mais cette gazelle là a élu domicile chez nous, elle nous a adoptés, mais reste libre et fière comme il se doit ! Ici elle dort, mais ne vous approchez pas d'elle ou elle s'envolera comme un papillon, elle seule choisit qui a le privilège de l'approcher. Tant de gentilles personnes se sont démenées pour l'amener jusqu'à chez moi ... et se sont réjouies pour elle et pour moi, j'ai une pensée pour elles(Pour les autres aussi.   )

    « Thïa, la reine mère de ma meute.Étagère à bols dans une caisse à bouteilles de vin DIY »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :