• Thïa, la reine mère de ma meute.

     

    Thïa, si difficile à photographier....parce que toujours en mouvement, toujours collée à moi, je n'ai donc pas assez de recul pour les photos ! Ici en arrêt parce qu'en train d'observer un couple de tourterelles, et hop, la voici dans la boite, heureusement que j'avais mon appareil photo en main à ce moment là  ! 

    Elle est jolie comme ça : les "cheveux au vent" !

    Thia-les-cheveux-au-vent.jpg

     

    Elle a un sale caractère, mais c'est la première arrivée

    alors elle garde ses prérogatives de Reine-mère !

    Et puis, nous, elle nous adore !

    « Rénovation : Vieillir une porte avec de la peinture DIYSaluki : portrait n&b »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :