• Col de Katniss dans Hunger Games (le film)

    Bien, dans cet article (clic), je vous disais que j'avais fait une version séparable du col de Katniss Everdeen, c'était bien, mais finalement, on voit un peu trop la séparation d'après la miss qui le porte, donc, tout a été assemblé, et l'effet de coutures en croix dues aux diminutions de la partie transversale a été amélioré en brodant rapidement par dessus avec la même laine.

    Voilà ce que ça donne, je pense que ces photos permettent de se rendre compte de la façon dont sont assemblées les différentes pièces. Si ma Katniss accepte de se laisser prendre en photo avec le col porté sur son blouson en simili cuir, promis je vous montre ce que ça donne (c'est forcément mieux en situation).

     

    Le col de face :

    Col de Katniss dans Hunger Games (le film)

      

    Et voici une vue vous permettant de voir l'ouverture pour le bras droit

    et comment se croisent dans le dos les "atébas" du haut du col :

    Col de Katniss dans Hunger Games (le film)

     

    « Guêtres pour bottines en tissu écossais, réversibles, sur mesureCache rail coulissant, et cache canalisations déco calligraphie XXL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    magal
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:28

    Moi j aime bien !

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:31

    Merci, oui, il est vraiment cool, très rétro futuriste, un rien Mad Max aussi, à la fois moderne et très brut, dès que je l'ai vu dans le film, j'ai su que je le ferai, ou que j'essaierai en tout cas yes et vus tous ceux qu'on voit sur internet, je ne suis pas la seule à avoir été séduite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :