• Vamos a la playa

    Quand le soleil donne, tout le monde est heureux

    de profiter de ses rayons bienfaisants !

     

    Dastan : "Venez les filles, on va à la plage !"

    Thïa Dastan et Laura

    ___________________________________________________________________________

     

     

    Laura : "Bonne idée ! On emporte le seau ?"

    Laura-va-a-la-plage.jpg

    ___________________________________________________________________________

     

     

    Dastan :"Oui, venez, je prends le seau !"

    Dastan-et-son-seau.jpg

    ____________________________________________________________________

     

     

    Thïa : "C'est toujours lui qui porte le seau !

    Ahhh ces jeunes présomptueux !!!"

    dastan invite Laura et Thïa à la plage

    _________________________________________________________________________

     

     

    Oska : "Vous feriez mieux de venir bronzer avec moi,

    il est vide votre seau,

    pas étonnant : le coin n'est pas idéal pour la pêche..."

    Laura-et-Dastan-la-peche-est-bonne-Oska-bronze.jpg

    _________________________________________________________________________

     

     

    Thïa : "Comment ça le seau est vide ?!?

    Impossible j'y avais mis mon goûter !!!

    Qui m'a chipé mon goûter ?"

    Thia--Dastan-et-Laura-mais-qui-a-renverse-le-seau.jpg

    ________________________________________________________________________

     

     

    Dastan prend son air le plus innocent ......

    Dastan-fume-le-calumet-de-la-paix.jpg

    _______________________________________________________________________

     

     

    Thïa : "AHAHAHA ! Je suis morte de rire !

    Quel comédien ce Dastan !"

    Thia-morte-de-rire.jpg

    __________________________________________________________________________

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    « Tableau en coursTableau de lévrier espagnol sur lin. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :