• Tableau de lévrier espagnol sur lin.

    Et voilà le tableau est enfin terminé !

    Cette toile de lin greige mesure 50 x 35 cm.

    J'ai utilisé la technique du pochoir pour un rendu plus graphique, je trouve le résultat intéressant, j'avais déjà utilisé cette technique pour le relookage de mon fauteuil Voltaire.

    Cette fois, c'est une galga aux yeux clairs et à la peau de soie, l'oreille aux aguets, que j'ai voulu immortaliser alanguie au milieu des fleurs et des papillons.

     

    Portrait-levrier-acrylique-sur-lin-50-x-35cm.jpg

    « Vamos a la playaCane Corso pure race 3 ans à adopter (ADOPTE) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :