• Tableau d'ange pleureur peint sur le mur (début de la mise en couleur)

    Cette mise en couleur de mon "weeping angel" est un peu fade par rapport au joli modèle coloré que j'ai trouvé (même si dans la série Dr Who, les anges sont en pierre et donc pas colorés du tout ). J'adore peindre en si grand format, c'est si jubilatoire de fondre les couleurs à même le mur ! Bien que pas très pratique dans cet espace ne permettant aucun recul.

    Je vais donc y revenir pour y ajouter du peps (je le veux sombre mais coloré afin de contrebalancer cet aspect).

    Promis il sera terminé avant 2017.

    Pour l'instant c'est juste sombre, alors en attendant la couleur, je vous montre ces étapes intermédiaires :

    Tableau d'ange pleureur peint à même le mur (début de la mise en couleur)

    Pour rappel: j'ai trouvé ce modèle d'ange pleureur coloré, sur pinterest (désolée, l'auteur n'était pas indiqué, je ne peux donc pas rendre à César ce qui appartient à César...à la base, je me demande si ça n'est pas un motif sur une coque de portable ? ou un fond d'écran ? En tout cas c'est un très beau modèle) 

    « Tableau d'ange pleureur peint à même le mur étape préparatoireTableau d'ange pleureur peint à même le mur terminé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :