• Tableau d'ange pleureur peint à même le mur terminé

    Voilà, de la couleur très très agréable à peindre pour tenter de reproduire le beau modèle que j'avais !

     

    L'année se termine, je vous souhaite de passer de bons moments avec ceux qui vous aiment et que vous aimez.

    Tableau d'ange pleureur peint à même le mur terminé

     

    La photo ci-dessus a été prise le soir, à la lumière artificielle, ça doit vous paraître bien sombre.

    C'est sans compter sur le beau rayon de soleil qui illumine mon séjour lorsqu'il veut bien montrer son nez en hiver, l'effet est si joli que j'ai eu envie de le partager avec vous (il faut cliquer sur les images pour les voir en grand sinon c'est incompréhensible, puis faire "retour" pour revenir au blog) :

     un peu à contre jour sans le flash, ça donne ça :

    Tableau d'ange pleureur peint à même le mur terminé

     

    et si on s'approche un peu : 

    Tableau d'ange pleureur peint à même le mur terminé

    Pour rappel: j'ai trouvé ce modèle d'ange pleureur coloré, sur pinterest (désolée, l'auteur n'était pas indiqué, je ne peux donc pas rendre à César ce qui appartient à César...à la base, je me demande si ça n'est pas un motif sur une coque de portable ? ou un fond d'écran ? En tout cas c'est un très beau modèle) 

    « Tableau d'ange pleureur peint sur le mur (début de la mise en couleur)Bonne année 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaby
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:10

    c'est très beau !!

    bravo Sio

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:57

    Merci Gaby.

    L'avantage, c'est que quand j'en aurai marre, je pourrais peindre autre chose par dessus yes

    3
    magal
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:29

    C est superbe ! Bravo

    Dis moi que deviens tu ?

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:23

    Merci Magali,

    ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est pas grave, c'est pour moi winktongue

    Ecoute, je vais bien, je suis l'adage pour vivre heureux vivons cachés, et ça nous réussit très bien. Petite vie tranquille en famille avec des poilus adorables, dans une maison que j'adore et que nous rénovons peu à peu en lui permettant de révéler tout son potentiel selon nos goûts (bon j'avoue.. les miens surtout, mais toujours validés par le reste de la maisonnée sinon on ne fait pas... j'attends mon heure lol pour leur prouver que c'était une bonne idée).

    Toujours une activité plus ou moins artistique ou créative en cours, je bouillonne d'envies de trucs à faire ! cool

    Actuellement, je suis en pleine couture en train de tenter de refaire une housse de guitare matelassée pfiouuu c'est pas évident. Mon podenco est assis sur une chaise à côté de moi, la tête posée sur la table, il m'encourage, c'est trop mimi. Les 4 autres font les marmottes sur les canapés.

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:53
    Plouf le loup

    Il est vraiment magnifique ! Merci d'avoir mis le rendu global dans la pièce, je me posais la question en le voyant, il rend vraiment très bien, idéalement placé et tout. bravo !

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:43

    Merci Plouf, oui, tu vois, là où il est, malgré sa taille il est relativement discret, comme dans une alcôve.

    Je l'aime bien yes

    Hey, je me suis remise au dessin sur mon carnet de croquis ! Incroyable, un dernier soubresaut avant de finir l'année lol, je te montrerai ça.

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:59
    Plouf le loup

    yes yes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :