• Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doublé

    Je n'ai pas fait de tuto, il y en a pléthore sur internet !

    De plus, l'intérieur du porte-cartes que j'ai fait l'a été avec des chutes de tissu, sans viseline, donc doublé avec de la toile à matelas de récup' pour rigidifier un peu un tissu très léger, et jamais vous ne vous lanceriez dans une galère pareille lol ! L'extérieur du même porte-cartes cousu dans les jambes du jeans ayant servi au sac, jambes bootcut, qui tournent, qui sont extensibles, qui ne tombent pas à plat, bref, une galère  lol !

    Il n'en reste pas moins fonctionnel et bien en accord avec le sac, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur donc rien que pour ça, c'est la classe ma brave dame ! Donc je vous montre tout ça, juste pour inspiration si ça vous tente. Moi, ce qui m'a décidé, c'est le fait que j'aimais beaucoup les détails de ce jeans devant comme de dos, des poches très sympas, des boutonnières factices oranges ajoutant un petit peu de peps comme j'aime , et qui m'ont fait choisir le tissu orange pour les doublures et la bandoulière (il s'agit d'une taie d'oreiller qui était déchirée).

    Sac à main en jeans recyclé et son porte-cartes assorti

    Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doublé 

    Sac à main en jeans recyclé et son porte-cartes assorti (intérieur)Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doublé

    sac à main en jean doublé, de face

    Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doublé

     

     

    Le même sac à main en jeans vu de dos

    Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doublé

    « Cosmonaute emmêlée dans les câbles, repro hommage à D. StenningCosmonaute endormie d'après Derek Stenning »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:01
    Plouf_le_loup

    rhô alors ça j'adore ! Brut comme ça, sans ruban ni dentelles ni rien, ça rend carrément aussi !

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:53

    Aucun froufrou en effet, je me suis basée sur l'originalité même du jean, pour choisir la doublure et ça me suffisait à moi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :