• Cosmonaute endormie d'après Derek Stenning

    Suite et fin (peut-être) de mon exploration des oeuvres de Derek Stenning.

    Voici donc cette cosmonaute endormie dans sa "nacelle" inspirée de celle de Derek Stenning, j'ai cependant inventé mon propre fond, histoire d'ajouter une vraie note de couleur, étant donné que mes 2 dernières reproductions étaient bien sombres, marquées par un effet de pollution, comme dans l'univers de Derek.

    Acrylique sur bois de palette 58 x 51 cm

    Cosmonaute endormie d'après Derek Stenning

     

     

    Et, comme je le fais désormais , voici le gif de l'évolution du tableau pas à pas :

     

     

    Retrouvez les autres tableaux de ma série cosmonautes en cliquant ici 

    et ici 

    et encore là

    et enfin là

    5 tableaux en tout, ça tourne à l'obsession lol !

    « Sac à main et porte-cartes assorti en jeans doubléLe plus beau podenco de tout l'univers »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :