• Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

    Un triptyque après ma série de cosmonautes, ça n'est pas ce qui allait m'effrayer wink2 

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

    Le tableau dans les tons violet, fuchsia, vert et blanc mesure 44x15 cm

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

    Celui dans les tons vert, bleu, mauve mesure 41,5x16 cm

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

    ET celui aux tons rouge, jaune vert pour un pinceau et bleu, beige, blanc pour l'autre mesure 50x16 cm

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

     

    Ce que j'aime bien notamment c'est que chaque tableau contient un trompe l'oeil

    ET un tableau abstrait, c'est du 2 en 1 en quelques sortes, et je trouve ça rigolo

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

     

    C'était sympa à peindre bien qu'un peu long en raison des temps de séchage entre les différentes couches notamment, mais j'ai bien aimé les peindre, et j'aime le résultat. Je pensais qu'ils n'iraient pas chez moi car trop modernes, mais finalement je me rends compte qu'ils s'adaptent à leur environnement lol ! Pour autant, je les ajoute à ma boutique car je ne peux pas tout garder.

    Rêve de peintre triptyque à l'acrylique sur bois

     

    Ces tableaux sont à vendre 

    « Tableau Harry Potter Vintage DIY facile Serviettes hygiéniques lavables à velcro pas à pas en photos »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :