• Customiser une blouse de chimie façon tattoo

    Voilà une activité amusante !

    Décorer une blouse de chimie au feutre indélébile (avec l'accord de la prof de chimie évidemment)

    Les design ne sont pas de moi, ils ont tous été légèrement modifiés par rapport aux originaux, mais je ne me permettrais pas de dire qu'ils sont de moi, je me suis contentée de les reproduire à ma façon  sur le tissu en coton blanc de la blouse.

    dessins sur les poches devant :

    Customiser une blouse de chimie façon tattoo

     

     

    Dessin de dragon au milieu du dos : 

    Customiser une blouse de chimie façon tattoo

     

    Plutôt sympa et original non ?

     

     

    « DIY dream catcher XXL et son arbre de vie en cuivre tuto en photosAbécédaire Lettres A et B croquis »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    magal
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:38

    Trés sympa !

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:48

    Merci ! Oui, j'aime bien, j'en ai fait 2 autres différentes auparavant, mais j'ai oublié de prendre des photos, pour l'une des 2 je pourrais peut-être encore, on verra wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :