• Couronne de Noël de table

    Déco de Noël pour une table de salon en bobine de câble. On clique pour voir les images en grand :

     

    Couronne de Noël de table

     

    Sur un plat de présentation en bambou, une couronne de Noël au centre de laquelle est installé un petit vase boule orné d'un lézard (que j'adore, dégoté sur un marché de Noël il y a très longtemps !).

     

     

     

    Couronne de Noël de table

     

    La couronne est accompagnée d'un sapin très nature offert par un copain qui l'a réalisé avec des branches et sa cloueuse électrique (ne faites pas ça chez vous sans un max de prudence, j'ai assisté à la création de ce sapin, ainsi qu'au clouage de doigt à la cloueuse électrique, c'était gore !! arf ).

    Une boule recouverte de ficelle de lin faite maison  repose au pied du sapin, l'étoile au sommet est remplacée par une rose que j'ai fabriqué dans du carton de boite à oeufs (laissée de couleur naturelle car je voulais qu'elle soit de la même couleur que la ficelle de lin), et la cène version artisanale d'Amérique du Sud vient compléter le décor.

     

    Couronne de Noël de table

     

    Les lévriers sont très impliqués dans la décoration de Noël de la maison...

     

     

    Couronne de Noël de table

     

    La cène : le Christ entouré de ses 12 apôtres, vus par une culture différente, j'aime beaucoup, même si ce dernier repas ne correspond pas du tout à Noël, il évoque tout de même celui autour duquel tourne toute cette effervescence, ainsi que notre repas de famille ce jour-là, et puis j'aime cet objet. 

    « Mannequin sur mesure aux couleurs de NoëlDIY village de Noël géant lumineux »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :