• Sac tissu comme un tableau thèmes Alice et Dr Who

    Je ne vous avais pas encore montré cette création, il s'agit d'un sac cabas en coton épais, de bonne tenue, de couleur écrue avec les anses marron. Pas très intéressant visuellement, mais pratique. J'ai donc décidé d'utiliser les surfaces de tissu comme des toiles à peindre. Ce sac a beaucoup de succès au lycée tant chez les élèves que chez les professeurs cool

    Sur une face, j'ai peint Alice au pays des merveilles, le lapin blanc,

    et le chat du Cheshire en m'inspirant de 2 tableaux trouvés sur le net (déjà vendus) .

    Sac tissu comme un tableau thèmes Alice chat du Cheshire et Dr Who 

     

    Sur l'autre face, je me suis inspirée de photos de la série Dr Who

    pour recréer l'univers du 10ème docteur :

    Sac tissu comme un tableau thèmes Alice et Dr Who

     

    Vous l'aurez compris, tous les prétextes sont bons pour peindre ...

    Quel que soit le support, il faut que je barbouille ou gribouille dessus, je suis incorrigible ! Je suis en train de réaliser que petit à petit, tout ce qui est autour de moi fini par y passer lol ! Bois, murs, chaussures, vêtements, cantonnières, tables, palettes, visages (j'utilise alors du maquillage spécial plutôt que l'acrylique rassurez vous ;) ) .... 

     

     

    Sac tissu comme un tableau thèmes Alice et Dr Who

    « Cache rail coulissant, et cache canalisations déco calligraphie XXLCosmonaute à l'acrylique sur bois d'après l'oeuvre d'Alex Khab »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :