• Rosi PLI

     Immense chagrin en apprenant la triste nouvelle : Rosi est partie ce matin, son petit coeur si vaillant a déposé les armes...

    Rosi, cette petite chienne si courageuse qui s'est battue comme une tigresse avec l'aide de sa maîtresse : contre son handicap, contre sa maladie ! Sa résistance et son énergie nous laissaient pantois ! A chaque fois qu'elle gagnait une bataille, on avait beau avoir tremblé pour elle, je me disais : "c'est normal, c'est Rosi, elle est immortelle !" , toute petite puce haute comme 3 pommes et si courageuse, si attachée à sa maîtresse...

    Notre famille est immensément triste, parce que Rosi faisait un peu partie de la famille, c'est vraiment le coeur très très lourd que j'écris cet article  !

    Je pense fort à sa maîtresse qui la pleure, je connais sa détresse, je pleure avec elle. Rosi et elle étaient si fusionnelles, que je sais que l'âme de Rosi l'accompagnera toujours ! L'amour qui les lie est quelque chose d'unique et de très fort, jamais Rosi n'aurait eu une si belle fin de vie sans sa maîtresse aimante.

    Je pense aussi très fort à son autre famille, et à ses "frères à 4 pattes" Goupil et Chehab.

    hommage-rosi-13-juin-2012.jpg

    « Galga endormieImage vintage fillettes à la ferme »

  • Commentaires

    1
    Plouf_le_loup
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:00
    2
    Chats et chiens du b
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:00
    Je suis vraiment désolée pour vous tous... c'est tellement dur de perdre un animal. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :