• Plaid en free form crochet made by Plouf le Loup

    Ce dimanche, j'ai eu le plaisir immense de recevoir un cadeau extraordinaire !!!!!!

    Un plaid entièrement crocheté à la main par Plouf Le Loup !

    Chaque pièce de ce plaid est une pièce différente et raconte une histoire, je suis tellement contente !!!!!!!!

    ça n'est pas pour vous rendre jaloux, mais il est encore mieux en vrai qu'en photo (je sais, je sais, moi non plus je ne pensais pas que c'était possible, mais si !)

    Je l'ai photographié sous toutes ses coutures ou presque (90 photos... hmmm je ne l'aime pas qu'un peu !)

    Il va me falloir un peu de temps pour trier les meilleures photos, les redimensionner et vous les présenter sur ce blog.

    Pour vous faire patienter, en voici un avant goût en situation ... tout petit morceau pour ne pas trop en dévoiler trop vite... les impatients pourront le voir en entier sur le blog de mon amie Plouf

    Confort testé et approuvé ! La question se pose pourtant ... le laisser en plaid (ce pour quoi il a été conçu...) ou l'encadrer et le mettre au mur (tellement il est beau !).

     plaid en free form crochet made by plouf le loup

    « La barbarie envers les animaux en Espagne et dans le monde ! Assez ! Plaid en free form test de confort n°2 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :