• Le bonheur s'appelle Oska...

    La grâce, la beauté, la puissance, tout cela dans une seule galga :

    ma merveilleuse Oska !

    Je ne me lasse pas de la regarder, elle est une oeuvre d'art vivante,

    et cet amour qu'il y a dans son regard !

    Ce regard là vous enveloppe tout entier !

    Je mesure la chance qui est la mienne de partager la vie d'êtres aussi fabuleux que

    mes galgas et mon podenco. Ils sont sortis d'un destin funeste,

    et nous apportent tellement en retour !

     

    galga-grace-et-puissance-oska---co-creations.jpg

    « Les galgos âgés méritent aussi une famille !Bouille de clown : un podenco barbichu »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :