• La vie secrète des livres

    J'ai eu l'occasion de parler avec une jeune romancière qui était heureuse d'enfin pouvoir confier son roman à ses lecteurs, se demandant ce qu'il advenait de ce roman maintenant qu'il ne lui apartenait plus tout à fait. Je lui avais suggéré de l'imaginer dans les mains de ses lecteurs  dans tous les endroits possibles où ils pouvaient le lire, ça l'avait fait rire.

    C'est en lisant son roman "Margaux zéro défaut ou presque"que m'est venue l'idée de lui faire la surprise de ce petit montage (malheureusement, j'ai tant trainé à le réaliser que je ne retrouve plus certaines photos (sur l'oreiller, par terre au pied du lit.... tant pis, ça lui donnera une idée de la vie secrète de son roman lol !).

    Je ne peux que vous en conseiller la lecture évidemment, en passant directement par elle vous le paierez moins cher, et le délai sera moins long ...

     

    Margaux-zero-defaut-ou-presque-Isa-Lise.jpg

    « Urgence adoption galgo noirTous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :