• Idée déco : support de vase mural en fer forgé

    Bonne fête aux amoureux !

    Je prends le prétexte de cette fête pour vous montrer un accessoire déco qui orne le mur de ma cuisine , et que j'adore parce qu'il est très beau, épuré, et surtout très pratique, je l'ai reçu en cadeau de Noël il y a plusieurs années. Il permet de suspendre des bouquets de fleurs au mur. Quand il n'est pas garni de fleurs, il me sert de photophore, avec une bougie à l'intérieur (à vrai dire, je pense qu'il était vendu comme tel, mais je le préfère en vase, il ressort mieux sur le mur de pierres).

    Bonne fête aux amoureux ! support vase mural en fer forgé

     

    Si des bricoleurs veulent s'en inspirer je vous le montre aussi de profil pour que vous voyiez la façon dont il est construit, et comment il est stabilisé sur le mur :

    Bonne fête aux amoureux !support vase mural en fer forgé

    « Clefs volantes Harry Potter dans ma bibliothèqueAbécédaire Lettre F croquis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :