• Habillage d'un panier à linge façon shabby chic

    J'aime bien ce panier en forme de hotte...

    parce qu'il est sobre, de couleur grège, et qu'il est mat (non verni)

    Habillage-panier-hotte-facon-shabby-chic-oska---co-creatio.jpg

     

    De qualité très médiocre, il s'est très vite cassé ...

    Non, mes chiens n'y sont pour rien. Par contre, il est vrai que dans cet état, cela devenait tentant pour certains d'entre eux, et donc extrêmement dangereux (de nombreux accidents concernent des chiens ayant avalé des morceaux d'osier qu'ils avaient machouillés). Ne pouvant pourtant me résoudre à le jeter, je l'avais donc remisé en attendant de trouver une solution.

    Habillage-panier-hotte-facon-shabby-chic-oska---c-copie-1.jpg

     

    Finalement, j'ai utilisé ce joli tissu d'inspiration shabby chic

    pour habiller ce panier et pouvoir enfin le réutiliser.

    Le rabat bien serré le solidifie et dissimule l'osier cassé.

    Habillage-panier-hotte-facon-shabby-chic-oska---c-copie-2.jpg

     

    Voilà, rien d'exceptionnel, mais je partage mes petites créations.

     
    « Rénovation d'un plafond bas et astuce décoBonnet à torsade bicolore (tricot) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :