• Deux romans à découvrir

    Je vous ai déjà parlé de cette jeune auteur avec son 1er roman : Margaux zéro défaut ou presque ! Et bien voilà qu'elle remet ça avec 2 nouveaux romans ! J'ai déjà commandé les miens et je vous encourage à en faire de même, car les extraits que l'ai lus sont vraiment très prometteurs ! Vous pouvez vous faire une idée en allant sur son blog : écrire comme on respire



     j'ai une double bonne nouvelle.
    En effet, deux de mes romans viennent de naître ! Autant dire que je suis ravie ! :D
    C'est toujours un moment émouvant et un peu inquiétant puisqu'il s'agit de laisser s'envoler deux de mes enfants livres afin de vous les offrir. Je vous souhaite une belle découverte ! Je sais que certains les attendaient avec hâte. ;)

    - Le Journal Interdit 

    Quatrième de couverture :
    "Si par infortune, vous découvrez ce journal intime, abstenez-vous de le lire 
    Avant de passer outre, réfléchissez bien. Connaître mon secret vous expose à des dangers insoupçonnés… Votre vie changera à jamais. Vous pourriez même la perdre."
    C'est par ces mots qu'Asia commence son journal intime. Solitaire, elle n'est pas tout à fait comme les autres femmes, elle s'interroge... Une rencontre magnétique avec un mystérieux homme lui apportera peut-être enfin des réponses... Mais à quel prix ?



    Un doigt pointait vers le ciel 
    Quatrième de couverture :
    Sybille était si belle. Si frêle et pourtant inaccessible. Jusqu'au jour où un os pointe hors du sol. Le sien. 
    Pourquoi gît-elle ainsi sous la terre trop brune ? Sa soeur qui lui ressemble de manière troublante parviendra-t-elle à découvrir la vérité ?
    « Miroir prénom découpé MaïlysOrganiseur de bureau calendrier perpétuel : Cavalière et son cheval »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :