• Alphonse Elric en armure, de Full Metal Alchemist , acrylique sur toile de 40x50cm (copie)

    Translator button upper left column  guys  ;) 

    Quand ma fille est arrivée avec ce fan art digital d'un certain Dog Car en me disant : "maman, tu peux me peindre ça ?" j'ai éclaté de rire.. "mais biensûr ! lol ! c'est tout à fait mon niveau de faire ça en peinture !". Elle n'en doutait pas une seconde ... Mmmmm impossible de la décevoir ! Difficile à faire évidemment, mais super intéressant, et moi, les challenges ça me motive ! j'aime plutôt quand c'est difficile finalement ;) l'original est mieux (digital !) mais je me suis bien débrouillée quand même, la miss était super contente ! 


    Donc voici Alphonse Elric en armure, de Full Metal Alchemist , acrylique sur toile de 40x50cm
    Click pour voir en grand

    Alphonse Full Metal Alchimist

     

    Ce tableau n'est pas à vendre, je ne vends jamais un tableau que j'ai copié comme vous le savez 

     

    « Aux migrantsAux migrants 2 / To the Migrants 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :