• Voilà le basilic évoquant le vert du drapeau italien, il n'est pas terminé, d'où sa ressemblance avec des blettes, j'améliorerai ça plus tard, je voudrais d'abord voir ce que ça donne avec quelques tomates cerises, je vais donc y travailler et vous montrer ça très bientôt.

    Tableau pour un restaurat italien basilic étape 2

    Tableau pour un restaurat italien basilic étape 3

    Pin It

    votre commentaire
  • Et bien oui, j'ai dû abandonner mon avion pour le moment.

    Beaucoup de travail à faire, notamment en couture : création et  relooking de vêtements je ne sais pas si je vous montrerai car je n'ai pas fait de "pas à pas" la plupart du temps, ni même "d'avant/après", donc peu d'intérêt si le but est de donner des idées... Et puis là, ma machine à coudre semble avoir rendu l'âme arf du moins je n'arrive plus à la régler, je ne désespère pas, mais j'ai besoin d'une pause, je suis trop frustrée et dépitée no ! Le coût moyen d'une réparation / réglage correspondant au prix auquel je l'ai payée, parce que oui, j'achète ce genre de matériel au 1er prix, je vais encore essayer de m'en sortir par moi-même.

    BREF !

    Me voici à nouveau lancée les doigts dans la peinture, loin du thème aéronautique que je suis supposée terminer, mais sur un thème italo-alimentaire... Des amis italiens ouvrant prochainement un restaurant italien, ils voulaient une déco en accord. Le modèle dont je m'inspire, donné par les destinataires du tableau, est très largement représenté sur la toile, je lui apporte un changement pour les pâtes, qui seront ici des tagliatelles.

    Voici d'ailleurs les-dites tagliatelles par lesquelles j'ai voulu commencer car ça me semblait le plus difficile. Elles seront retouchées par la suite, mais leur forme générale est posée. Sur papier ! Oui, ça peut m'arriver de peindre sur papier, mais ça me fait toujours bizarre au départ, il me faut un petit temps d'adaptation. ^^

    Nouveau tableau pour un restaurant italien (1)

    Pin It

    2 commentaires