• Whippet de l'élevage Nulle Part Ailleurs et "Art aborigène"

    J'aime particulièrement l'art aborigène que j'ai longuement étudié
    en observant ces oeuvres dites primitives,
    et pourtant, si codifiées et parfaitement maitrisées
    .
    C'est pour cette raison que j'ai eu l'idée un jour de dessiner sur ce socle
     un whippet "à la façon aborigène"
    pour le fun, et parce que parfois,
     on compare nos lévriers (qui le prennent très bien  !   )
     à des kangourous
    !!!
    Le résultat me plait bien
    et j'envisage de le réaliser sur toile en plus grand format !



    Je me suis déjà prise à ce jeu en repeignant le buffet de mon salon à la façon aborigène....
    ça ne plait pas à tout le monde, mais ça a le mérite d'être original !

    Il se peut que je vous montre ce relooking un de ces jours ...

    Whippet calendrier perpétuel façon art aborigène

    P1050032
    « Coup de projecteur sur une aquarellisteColoriage gratuit : Les fillettes au lévrier »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :