• Triptyque teckel, azawakh et saluki

    Acrylique sur toile de coton en triptyque.

    Carlotta la teckel qui se prend pour un doberman, Koumi, la sublime azawakh qui me donne la patte pour m'autoriser à la caresser (je l'adore !!! c'est une gazelle, j'aurais voulu mieux la peindre, mais je crois qu'elle est trop belle pour moi ...) et Chirafkan le merveilleux saluki, au regard si doux, le petit prince de sa maman ! 3 tableaux à accrocher côte à côte dans n'importe quel ordre pour varier la déco.

    triptyque-teckel-levrier-azawakh-saluki.jpg

    « un voyage rien que pour les podencos adoptés !Création horloge esprit récup' loft industriel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :