• Toujours à l'adoption : galgo noir

    Je suis un galgo noir, du coup, je n'attire pas les regards, je ne suis pas "à la mode" aparemment, pourtant, que de compliments j'entends lorsque les gens me voient : "quelle élégance !" "quel chic !" "quel pelage brillant !" 

    J'ai besoin de poser mes patounes dans ma maison définitive, ne m'oubliez pas ! Quand je ne connais pas, je suis très timide avec les humains (ils m'en ont trop fait baver pour que je leur fasse confiance à la première approche, c'est normal !) mais dès que je vois à qui j'ai à faire (une journée) je viens chercher les caresses, je fais des appels au jeu, je fais la fête à leur arrivée, je deviens un autre galgo, un galgo fier et heureux de vivre ! J'aimerais trouver une famille qui aime les balade comme moi, qui ait un peu de temps pour jouer et me papouiller parce que je suis tout jeune et j'ai besoin de ça !

    Je me suis appelé Conrado, puis Arès, mais appelez-moi comme vous voudrez, du moment que vous m'aimez, je vous le rendrais au centuple !


    14-Ares-6-janvier-2012.jpg

     

    Après les présentations avec les chats d'amis de ma famille d'accueil, j'ai pu me promener avec eux librement dans la maison parce que tout le monde a vu que je ne leur faisais rien, eux par contre, ils me faisaient un peu peur parce qu'ils venaient de partout pour me renifler, mais je retournerais les voir, nous sommes amis désormais ! Leurs humains sont tombés sous mon charme comme tous ceux qui me voient, malheureusement, ils sont au complet eux aussi, avec une belle grande famille de chats, de podencos et autres rescues !

    16-Ares-et-les-chats.jpg

    « galgo noir échappé à Sandillon 45640 décédéMiroir prénom découpé Maïlys »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :