• The Big Crack

    Toujours grande admiratrice de la beauté de la rouille naturelle qui m'inspire dans certaines de mes oeuvres j'ai peint ce Big Crack qui laisse place à l'imagination au coeur de cette déchirure dans la rouille, et qui pour moi évoque la puissance organique de la vie. J'espère que certains d'entre vous aimerez. 

    Acrylique sur toile tendue sur châssis de 50 x 50 cm (20 x 20 in.)

    The Big Crack

    Ce tableau est à vendre,

    n'hésitez pas à me contacter (rubrique contact)

     

    « Rick and Morty sur Acrylique fluide Follow me »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :