• Taguée par Plouf le loup

    Il y a quelques jours j'ai été taguée par Plouf le Loup 

    Très flattée, mais .... Soit je n'y réponds pas, soit je modifie les règles en ne répondant pas aux 3 premières questions que j'estime apartenir à ma vie privée et n'avoir aucun intérêt pour mes lecteurs.

    Alors, on va dire que je vais en modifier les règles, car je serais désolée de faire faux bond à Plouf (en plus d'être une très bonne amie, je rappelle, qu'elle est l'artiste qui ma fabriqué une magnifique oeuvre d'Art sous forme d'un plaid hallucinant).

    1) 4 métiers que j'ai exercés :

    ça ne vous passionnerait pas....

     

    2) 4 lieux de vacances :

    je vous dévoilerais bien un lieu fabuleux mais j'aime trop ma tranquilité 

     

    3) 4 lieux où j'ai vécu :

    sans intérêt pour vous 

    à l'Ouest : j'y suis d'ailleurs toujours : "un peu à l'Ouest" ...

     

    4) 4 films à voir et à revoir :

    Le jour d'après

    Edward aux mains d'argent

    La beauté du diable

    Mary Poppins

    comme je n'ai pas répondu aux 3 questions précédentes, je m'arroge le droit d'y ajouter 2 comédies musicales (ça devient n'import' nawak ce tag avec quelqu'un d'aussi indiscipliné que moi ! lol !)

    Les parapluies de Cherbourg

    West Side Story

     

    5) 4 choses que je fais chaque fois sur le net :

    Je lis et réponds à mes mails

    Je fais un tour rapide sur facebook, dont je découvre finalement le côté intéressant essentiellement grâce aux pages informatives que je suis, et pour avoir des nouvelles des amis qui ne répondent pas aux mails... je ne communique que peu moi-même à partir de cet outil pour le moment.

    Je passe un temps fou sur Pinterest (pfff !) ce truc est un piège !

    Je surfe sur les sites de protection animale, (essentiellement galgos et podencos mais pas que) et de protection de la planète (pour rester très évasive), et le vendredi, je ne manque jamais la petite semaine Web de Plouf Le Loup qui est passionnante à plus d'un titre !

     

     6) 4 endroits où je voudrais être en ce moment

    Je suis à l'endroit précis où je souhaite être ! Très sincèrement, là tout de suite, je n'en vois pas d'autre.

    Ou alors si : j'aimerais être là où je suis, rénovations terminées pour voir si le résultat ressemble vraiment à ce que j'ai dans la tête. Il s'agit donc plutôt d'un voyage temporel que d'un voyage spacial...

     

    7) 4 personnes à qui je refile la patate chaude

    Je tague mon amie Isa Lise, romancière et biographe, dont je vous recommande chaudement le dernier roman si vous ne l'avez pas encore : "Le phare des disparus", une ambiance un peu flippante, et une fin inattendue comme j'aime, une écriture fine et poétique, comme dans ses romans précédents "Un doigt pointait vers le ciel" et "Le journal interdit". Son blog est actuellement en courte pause, elle répondra à ce tag si elle veut. Les autres blogs que je fréquente ne sont pas perso, donc je ne sais pas bien à qui d'autre je pourrais refiler la patate, si quelqu'un veut y aller, faites donc !

     

     

     

     

    « Déguisement : queue de paon qui fait la roue (DIY)Porte-gamelles dans un meuble à tiroirs »

  • Commentaires

    1
    Isa
    Samedi 8 Février 2014 à 12:00
    Ah ben c'est malin. ;) Pas tout de suite (devrais même pas être là...), mais j'y pense et je te tiens au courant. Et merci pour ton commentaire sur mon dernier roman. ;) Bon week-end ! Bises.
    2
    Oska & Co Créations
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:00
    Ben c'est ça une patate chaude tu fais comme tu le sens... Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :