• Tableau Gants de boxe Vintage peints sur bois (pas terminé)

    Je continue avec les étapes hideuses ? wink2

    Après la sous-couche j'ai attaqué la partie cuir marron bourgogne, et posé les lacets juste pour mieux visualiser l'ensemble.

    2ème étape tableau gants de boxe vintage peints sur palette bois

    2ème étape tableau gants de boxe vintage peints sur palette bois

    Il faudra y revenir, mais à ce stade, j'ai besoin de travailler sur le cuir clair de l'intérieur des gants pour mieux appréhender l'ensemble.

     

    avant dernière étape du tableau Gants de boxe vintage peints sur palette bois

    avant dernière étape du tableau Gants de boxe vintage peints sur palette bois

    Je vois pleins de défauts même si c'est beaucoup mieux, je laisse reposer et j'y reviendrai. Je vois déjà ce que je dois reprendre pour que je puisse être contente de moi et estimer le tableau terminé :). bientôt donc la suite et la fin de cet article en 3 parties ;)

    « Esquisse sur paletteTableau Gants de Boxe Vintage peints sur palette bois »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :