• Tableau du Mont St Michel au coucher du soleil

    1er essai de tableau surréaliste représentant un coucher de soleil au Mont St Michel

    Je continue mon voyage dans l'Art abstrait, mais cette fois pas utilisé pour le fond seul

    puisque j'ai gardé la même façon de procéder pour le sujet principal également.

    Cliquez sur les photos qui vous intéressent pour les voir en grand dans une nouvelle fenêtre.

    Tableau du Mont St Michel au coucher du soleil

    24 x 30 cm châssis toile peint à l'acrylique 

    Ce tableau est à vendre

     

    Détails de la mer en très gros plan :

    Tableau du Mont St Michel au coucher du soleil

     

    Tableau du Mont St Michel au coucher du soleil

    « Boite en bois décorée multicoloreTableau Martin pêcheur (Kingfisher) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:25
    Plouf

    rhô j'adore ! ça rend trop bien !!

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:24

    Merci smile

    Quand je maitriserai mieux la technique j'en referai peut être un dans des couleurs plus neutres pour voir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :