• Tableau de Fanny Séquard

    Il y a quelques temps, j'ai rencontré une illustratrice de talent : Fanny Séquard, lors d'une séance de dédicace d'un album illustré par ses soins "La maison enchantée du piano" qui raconte la vie de Chopin et de George Sand.

    J'aime beaucoup son univers, je suis donc repartie avec une carte de visite avec son adresse mail ... une idée me trottait derrière la tête, bien qu'elle m'ait affirmé ne pas réaliser de portrait !


    Je lui ai envoyé par mail une photo que j'adore de ma fille avec Oska, et voilà : ne jamais dire Jamais ! Elle est sortie de son univers BD pour me réaliser ce magnifique  tableau ! La photo ne rend pas parfaitement les nuances, la profondeur, mais je me devais de le présenter ici, sur mon blog consacré aux galgos car franchement, il est sublime !


    Pour ceux que ça intéresse, d'habitude, son univers, c'est plutôt ça  : link ma fille a adoré ce livre ! (moi aussi !)

     

    L-et-Oska-tableau-de-fanny-sequart.jpg

    « Herkan le barzoï : range courrier / porte clefsPyrogravure : miroir personnalisé. Idée pour la fête des mères ? Ou cadeau de fin d'année scolaire ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :