• Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

    Voilà le tableau est terminé,

    j'espère qu'il aura contribué à faire connaître Brujo , ce formidable galgo à adopter!

    J'espère qu'il vous plait et que tout comme moi, vous serez happés par ce regard de pur amour.

     

     

    Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

    Tableau de Brujo terminé, ça n'est pas sa copie conforme, disons que c'est mon interprétation

    malheureusement ce tableau  rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai, plusieurs personnes me l'ont dit,

    la photo semble aplatir les perspectives et reliefs, mais ça donne une idée tout de même.

     

     dimensions : 28x42 cm sur carton fin et lisse de récupération,

    carton que j'ai laissé brut car j'aimais sa couleur et je trouvais que Brujo ressortait bien dessus,

    technique : peinture acrylique

     

     

    Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

    Brujo galgo à adopter Lévriers du Sud

     

    Et je vous remets les étapes du tableau ici pour le fun :

    Tableau de Brujo, galgo à l'adoption  Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

     

    Tableau de Brujo, galgo à l'adoption  Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

    Tableau de Brujo, galgo à l'adoption

     

    « Tableau de Brujo, galgo à l'adoption (étape 3)DIY Couture, col d'hiver réversible en tissu recyclé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magal
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:23

    Bravo !

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:42

    Merci ! wink2

    J'espère que ça aura pu lui apporter un  peu de visibilité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :