• Tableau aux roses et papillons en papier journal

    On est bien peu de chose
    Et mon amie la rose
    Me l´a dit ce matin
    A l´aurore je suis née
    Baptisée de rosée
    Je me suis épanouie
    Heureuse et amoureuse
    Aux rayons du soleil
    Me suis fermée la nuit
    Me suis réveillée vieille,

    Tableaux-de-roses-en-papier-journal-Oska---Co-creations.jpg
    Pourtant j´étais très belle
    Oui j´étais la plus belle
    Des fleurs de ton jardin

    On est bien peu de chose
    Et mon amie la rose
    Me l´a dit ce matin
    Vois le dieu qui m´a faite
    Me fait courber la tête
    Et je sens que je tombe
    Et je sens que je tombe
    Mon cœur est presque nu
    J´ai le pied dans la tombe
    Déjà je ne suis plus

    Tableaux-de-roses-en-papier-journal-et-yeux-Oska---Co-crea.jpg
    Tu m´admirais hier
    Et je serai poussière
    Pour toujours demain.

    On est bien peu de chose
    Et mon amie la rose
    Est morte ce matin
    La lune cette nuit
    A veillé mon amie
    Moi en rêve j´ai vu
    Eblouissante et nue
    Son âme qui dansait
    Bien au-delà des nues
    Et qui me souriait

    Crois celui qui peut croire
    Moi, j´ai besoin d´espoir
    Sinon je ne suis rien

    Ou bien si peu de chose
    C´est mon amie la rose
    Qui l´a dit hier matin.

    « Carte de l'Australie version multicolore artistiquePendentifs fleuris et pendentifs Pokeball »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :