• Tableau abstrait "Blue Rusted Cargo"

    Voici un style que je rêve d'exploiter depuis très longtemps : l'art abstrait. Après avoir utilisé pendant quelques temps l'abstraction en arrière plan de mes tableaux, je me suis enfin décidée à en faire un 100% abstrait. Mon inspiration étant la peinture décrépie et altérée sur métal rouillé, car c'est, dans la "nature", dans la réalité, d'une beauté toute artistique, j'y reviendrais d'ailleurs car je n'ai pas épuisé ce sujet. yes

    Ce tableau est peint à l'acrylique sur toile tendue sur châssis de 50 x50 cm  avec ajout de texture faite maison. J'espère qu'il vous plaira et que vous ferez passer l'info autour de vous : il est à vendre cool

    Couleur principale : bleu pétrole (tirant vers le turquoise selon la lumière du jour)

    Couleurs secondaires : rouge, orange jaune, bleu métallisé, bleu de ceruleum 

    En cliquant sur chaque image vous aurez une bien meilleure vue wink2

    ça m'embête de ne pas avoir réussi à prendre de meilleures photos, il est bien mieux en vrai croyez-moi 

    Tableau abstrait

     

    Sur les gros plans ci-dessous, vous voyez à quel point la couleur peut être changeante en fonction de l'angle de la lumière sur le tableau, c'est assez impressionnant, et j'aime bien le fait d'avoir une oeuvre changeante ^^

     

    Tableau abstrait

     

    Tableau abstrait

     

    « Galets de rivière en boîte sculptée dans la pierrePendentifs de verre et d'acier »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :