• Sea life into the abyss

    Ce tableau est un peu spécial car je n'avais aucune idée de ce que j'allais peindre au départ, c'est le fond abstrait que j'ai peint qui m'a guidée pour le sujet, et c'est franchement intéressant pour l'inspiration car il ne me serait jamais venu à l'idée de dessiner des oeufs de poissons dans les fonds marins ! 

    En même temps, les petites bulles que j'ai peintes sur la droite du tableau me font penser à des bulles de Champagne, c'est pourquoi je choisis le jour du réveillon de la St Sylvestre pour publier ce tableau ! happy Amusez-vous bien, et puis, ne prenez pas la route si vous avez bu, c'est tellement plus simple de demander une couverture et un bout de canapé, vos hôtes seront ravis de vous garder un peu plus longtemps (ils auront de la main d'oeuvre pour la vaisselle le lendemain, et des amis pour les aider à finir les restes lol).

    Pour en revenir à ce tableau, il pourrait paraître curieux de donner un titre en anglais, c'est celui qui m'est venu en tête, et, comme il faut suivre son intuition... Je sais pourquoi beaucoup de titres en anglais sont les premières choses qui me viennent à l'esprit en ce moment, c'est parce que je communique beaucoup avec des communautés d'artistes anglophones ces derniers temps, du coup je me surprends à penser en anglais, et ce, davantage quand je peins, car le sujet de la peinture est souvent évoqué en anglais dans mon cas. J'utilise également beaucoup l'anglais à mon travail ce qui fait que j'ai un peu cette musique en tête tout le temps :) 

    Ce tableau est peint à l'acrylique sur carton entoilé de 25 x 25 cm (10 x 10 inches) 

    Comme il est assez sombre, abysses obligent ;) je le vois bien encadré avec un passe partout clair comme ici :

    Sea life into the abyss

     

    Sea life into the abyss

    ce tableau est à vendre sans son encadrement,

    veuillez utiliser la rubrique contact si vous souhaitez l'acheter

    « Pendentifs de verre et d'acier Fleurs d'hiver »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :