• Sapin de Noël sur calendrier perpétuel bois

    sapin-de-noel-calendreir-perpetuel-bois-oska---co-creati.jpg

     

    Les articles publiés depuis quelques temps ont été programmés, ceux à venir également, ma profession ne me permettant pas d'être présente sur le net en ces temps festifs ! D'autant que mes soirées sont occupées à créer les cadeaux de ma famille ...

    Et oui : le jour, j'ai mon "vrai" travail, mais le soir et la nuit, je suis lutin (lutine ?) du père Noël, c'est un gros boulot ! Vous découvrirez ces nouvelles créations au cours des jours suivant Noël (les fameux articles enregistrés et programmés), vous ne pourrez pas les voir avant leurs destinataires au cas où ils feraient un tour sur ce blog avant le jour J... 

    Je profite de ce petit aparté pour vous remercier tous très fort de vos gentils commentaires qui me font toujours très chaud au coeur ! Désolée de ne pouvoir vous répondre de façon plus personnelle pour le moment, mais vous restez dans mon coeur.

    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! Que l'esprit de Noël vous enveloppe pour des moments doux et chaleureux.

    « Calendrier perpétuel manga Yachiru KusajishiMarque-verres ou magnets divers »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :