• Samuraï

    Samuraï

    Acrylique sur toile tendue sur chassis de 40 x 40 cm 

    rouge, aubergine foncée, or et touche de blanc

    (les couleurs réelles sont tellement mieux ...

    je n'arrive pas à obtenir une photo qui rendrait justice à ces couleurs, notamment ce beau rouge profond)

    click pour voir en grand

    Samuraï

     

    Samuraï

    Samuraï

    Je me suis inspirée d'un artiste dont j'ignore le nom pour le motif central du samurai, si quelqu'un le connait merci de m'en informer 

    « There's no place like Home / On n'est jamais aussi bien que chez soiUkaï ou la pêche au cormoran »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Plouf
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:35
    Plouf

    J'adore !!! Tout est beau : la couleur, les motifs très équilibrés, j'suis fan !

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:13

        Merci ça me fait très plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :