• Saluki et Petit Lévrier italien peints

     

    Voici ma dernière toile sur lin

    2 lévriers bien différents, mais 2 lévriers tout de même !

    Le petit lévrier italien étant le plus petit représentant de la race,

    et le saluki, certainement le représentant le plus réservé.

     

    Tableau-Saluki-et-petit-levrier-italien-acrylique-sur-lin-.jpg

     

    Photos de mes superbes modèles :

     

    Saluki Chehab du Croquet

     

     

    Voici Chehab le saluki

     

     

     

     

     

     

    Petit lévrier italien Rosi

     

     

    et Rosi, la P.L.I (Petit Lévrier Italien)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Actuellement, je travaille à nouveau sur un calendrier : une belle galga noire et sa copine bringée rigolotte, j'espère pouvoir bientôt vous les montrer, mais ma vie a changé, mon organisation aussi, et  le temps me manque ... Merci de votre patience.

    « Podenco et galgas heureuxCorrida .... l'Horreur... la Honte de la France ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :