• R2D2 fluid art et Casque Luke Skywalker reproductions

    Translator button upper left column  guys  ;) 

    Autre commande de ma fille pour Noël ... 

    Un casque de Luke Skywalker modelé à même un casque de moto, et peint comme le vrai, sali, et abimé ;) (pour déco hein, pas pour utiliser ... il était abimé)
    Et un tableau de R2D2 dont elle a trouvé  l'image sur internet, mais dont l'auteur original a été tellement copié, que je n'ai aucune idée de qui a eu l'idée le premier ... Je l'ai reproduit à ma façon, avec mes techniques de fluid art  à l'acrylique 40x50 cm
    Aucune de ces créations n'est à vendre, ce sont des cadeaux. Je ne vends aucune reproduction d'autres artistes, quant au casque il y a aussi des lois de copyright dessus donc je ne le vends pas (de toute façon, j'aurais quelques problèmes avec ma fille si je vendais ses cadeaux ;) ) 

    Luke Skywalker helmet, R2D2 painting

     

    R2D2 fluid art by ska and co creations

     

    Casque Luke Skywalker copie by Oska and Co creations

    « Aux migrants 2 / To the Migrants 2Aux migrants 3 / To the migrants 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :