• Plaid ou Oeuvre d'Art ?

    Là est la question .... Les 2 mon capitaine !

    Voilà ce que ça donne chez moi, et là, on voit qu'il a été créé pour moi réellement sur mesure parce qu'il s'adapte exactement à mon intérieur : il est parfait ! Plus que parfait ! L'artiste m'a posé pleins de questions sur mes goûts, les couleurs de mon intérieur (dont elle avait d'ailleurs quelques photos), et puis, disons surtout qu'elle me connait plutôt pas mal et qu'elle a suivi son instinct !

    plaid-en-free-form-crochet-made-by-plouf-le-loup-in-situ.jpg

    Je crois que c'est la seule photo sans les lévriers parce qu'ils voulaient tous tour à tour tester cette merveille !

    Ah non, je me trompe, j'en ai une autre : celle de mon 1er pliage, je vais la chercher, et je publie ! (ben oui, mon grand plaisir étant aussi de le manipuler, je peux jouer à le plier ...) Il est super agréable à toucher, doux, mais beaucoup plus dense que je l'imaginais, je ne doutais pourtant pas de sa qualité, connaissant l'artiste, mais j'ai tout de même été surprise.

    Ma famille s'est un peu moqué de moi en me voyant tripoter mon plaid cm2 par cm2, des petites larmes dans les yeux, mais je m'en fiche, j'avais besoin de le toucher ! C'est aussi l'un des intérêts de ce plaid : la texture changeante.

    plaid plié devant le miroir

     

    Je ne peux évidemment pas m'arrêter là, d'autres photos suivront !

     

    « Plaid en free form test de confort n°2Pour devenir famille d'accueil d'un lévrier (ou autre chien abandonné) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylviedu13
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:35

    Chez d'œuvre sans aucune hésitation

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:27

    Indubitablement Sylvie ! Je n'en reviens pas de réaliser que ça fait déjà 5 ans que cette merveille trône dans mon salon ! Je ne m'en lasse pas ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :