• Nouveau tableau sur palette

     

    Pour le prochain tableau sur palette, je ne laisse pas le bois brut, mais je le peins en blanc puisque ça sera la couleur principale du fond.

    Fond blanc avant esquisse

    Quel sera le sujet cette fois ? Je vous laisse le découvrir avec l'esquisse avant peinture :

    Nouveau tableau sur palette

    ça n'est pas très visible, désolée, c'est un peu le cas de toute esquisse.

    Mais la photo qui me sert de modèle vous montre un peu mieux où je veux en venir.

    J'aime l'angle de la prise de vue de cet avion.

    Début de la mise en couleur très vite, s'il fait beau... j'ai besoin de lumière pour peindre.

     

    A suivre donc yes

    « Galgo noir zèbréAvion peint sur palette : l'hélice »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :