• Merveilleuse libellule de verre

    J'ai la très grande chance d'être l'amie d'une artiste vitrailliste de grand talent :

    Karen Marsh !

    Voici la surprise qu'elle m'a faite pour mon anniversaire !

    C'est une pure merveille de délicatesse ! Avez-vous rien vu de plus ravissant ?

    Cette libellule attrappe litéralement la lumière dans ses ailes grâcieuses

    et son corps irisé change de couleur lorsque l'on change d'angle de vue.


    Karen travaille actuellement sur une commande que je lui ai passée,

    je ne gâche pas la surprise car ça n'est pas encore fait et c'est très difficile à réaliser,

    et demande du temps... mais...

    vous connaissez mes goûts.... je suis sûre que vous avez une petite idée....

     

    wonderfull-glass-dragonfly.jpg

    « Ma minette faisant la sieste au soleilEliott le caniche bichon »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :