• Housses de fauteuil club pour enfants par mes lectrices/lecteurs

    Après Marie qui nous avait cousu une très jolie et girly housse de fauteuil rose très princesse,

    Voici la version toute en délicatesse de Karo, j'aime beaucoup son tissu, et la réalisation est superbe ici aussi !

    « Blog en pause Tableau panoramique Baie du Mont St Michel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ginisty
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:15

    Trés joli !

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:47

    Bonsoir,

    Je découvre votre blog et j'avoue être sous le charme de vos créations tant en peinture, qu'en récup, ou autre. Concernant vos chiens j'ai découvert cette race et aussi leur histoire particulière. J'en suis à la moitié de votre blog, il se fait tard ce soir, vivement demain que je termine tous vos articles.

    Bravo à vous pour ce partage.

    Bonne soirée.

    Véro.

    P.S. de mon côté je chantourne, j'adore travailler le bois mais aussi le papier...

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:46

    merci Rolinette pour cet enthousiasme ! Contente que ce blog vous ait plu, ça donnerait presque envie de le rouvrir wink2 Bonne lecture !

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:35

    Alors s'il vous plait, rouvrez-le ;-). Si vous avez envie de voir ce que je fais, j'ai une page sur FB "le petit bois de Véro". Mais je n'ai pas autant d'imagination que vous. Ce soir je continue la lecture de votre blog, j'en suis à la page 30. A bientôt j'espère. Bonne soirée à vous.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:44

    Merci Rolinette, j'irai voir quand ma connexion sera meilleure, je galère un peu en ce moment...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :