• Hommage à Lily, Miska et Enzo

    En 2009, j'avais réalisé pour Magali une fidèle lectrice de ce blog, un miroir avec les 3 amours de sa vie en relief. Je peignais beaucoup moins bien à l'époque sarcastic

    Sur ce miroir peint en jaune soleil pour correspondre aux goûts  très ensoleillés de sa destinataire,
    3 races de lévriers sont représentés :
    • veillant sur sa troupe : Enzo la deerhound qui est partie rejoindre les anges, 
    •  en bas à gauche : Lili la galga barbuda (=poil dur) chocolat cachant sa tête dans le cou de 
    •  Miska la galga noire 

     

    Je voulais le remettre en avant malgré tout ici, parce que depuis cette création, Miska, la galga noire a rejoint Enzo, et que vendredi, ce fut le tour de la jolie Lily la galga barbuda chocolat (à croquer cette petite merveille) de rejoindre ses amies parmi les anges. J'ai associé Enzo et Miska à cet hommage à Lily parce qu'on n'oublie aucun des chiens qui ont traversé notre vie.

    Tendres pensées à Magali et à sa famille qui sont dans le chagrin.

    « Boutons de tiroirs en porcelaine froide thème desserts et chocolatPorcelaine froide : les légumes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    magal
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:20

    Mon dieu Sio quelle delicate attention que de leur rendre hommage sur ton blog , je te remercie du fond du coeur ! Je t embrasse

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:37

    C'est bien la moindre des choses Magali, je t'embrasse aussi. 

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:27

    Quel bel hommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :