• Happy Halloween !

    happy-halloween-Oska-and-co-creations.jpg

    Les jolies couleurs de l'automne égayent la fête d'Halloween !

     

    Je sais que cette fête n'est pas toujours très populaire, pour ma part, je trouve que  la meilleure façon de rendre hommage aux morts est de faire la fête, de rire, de dédramatiser  et d'apprivoiser la peur que nous inspire ce passage.

    De plus, l'entrée dans cette saison un peu triste en couleurs a bien besoin d'être réchauffée par les rires des enfants qui viennent frapper à ma porte (en même temps, tous ces bonbons leur niqueront les dents à ces petits vauriens ! oops, mon côté sorcière vient de s'emparer de mon corps Halloween oblige ... )!

    « Maquillage et déguisement HalloweenProblème images sur le blog »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :