• galgo noir échappé à Sandillon 45640 décédé

    Je suis tellement tiste ! ce pauvre galgo n'aura connu que moins de 4 mois de bonheur de sa courte vie ! 

    Prudence, prudence, prudence avec les galgos que vous adoptez !!! ça peut malheureusement arriver à tout le monde, et je pleure avec les azdoptants la mort de leur pauvre Manolo ! L'instinct de fuite du galgo est si grande, personne ne doit l'oublier, j'espère que ça ne nousa rrivera jamais, c'est trop de souffance de perdre un animal !

    NOUS VENONS D APPRENDRE LA TERRIBLE NOUVELLE… L’adoptant vient de retrouver Manolo à 5 kms de chez lui, apparemment heurté par un véhicule. Il est décédé. Adieu petit père, nous pleurons ce matin ce destin si tragique…

    MANOLITO s’est échappé ( 45 SANDILLON)

     

    Manolito (Manolo maintenant) s’est échappé cet après midi vers 13h00 à  SANDILLON ( 45640). Il a profité d’une livraison pour sortir. Si vous pouvez diffuser au maximum, c’est un chien encore craintif avec les étrangers qui ne se laissera pas approcher. Surtout ne pas tenter de lui courir après ou essayer de l’attraper. Il porte un collier avec une médaille.

    Merci contacter André au 06.72.75.25.81 si vous l’apercevez, ou christine au 06.13.20.58.66 si vous avez des informations. La gendarmerie est prévenue, demain nous ferons le tour des vétérinaires pour le signaler. Des affiches ont été mises en place également. Puce n° 941000012448501 enregistré en France

     

     

     

    « Laura, galga espagnoleToujours à l'adoption : galgo noir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :