• Galgo noir 3 ans à l'adoption

    Je sais je sais, je le remonte souvent celui-ci, c'est parce qu'il s'agit d'une urgence, et que je le connais personnellement, je sais donc que c'est un galgo adorable, très obéissant, câlin.

    Je n'en reviens pas qu'il soit si obéissant, les miens ne le sont pas autant....

    Il reviendra régulièrement faire un petit coucou entre 2 articles jusqu'à ce qu'il ait trouvé ses adoptants !

    12-ares-1-janvier-2012.jpg

    « Petite fille et son cheval peints sur calendrier perpétuel boisGolden retriever au ballon de basket peint sur calendrier perpétuel bois »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :