• Follow me

    Translator button upper left guys  ;) 

    Un mois que je travaille sur ce tableau ! Il est très grand et m'a demandé  des heures de boulot mais c'était vraiment agréable de le voir prendre vie, et d'y ajouter tous ces petits détails cachés et secrets, lol il est intéressant dans le sens où on peut y perdre son regard longtemps à chercher tout ce qui s'y passe :) 

    120 x 40 cm (47 x 16 in .) acrylique sur toile tendue sur châssis 

    pour voir les images en détail, cliquez dessus merci

    Follow me

     

    Pas à pas sous forme de gif

    (où on voit que j'avais dans un 1er tes prévu de peindre des goggles

    à ma femme-lièvre puis ai changé d'avis pour ne pas surcharger) : 

    Follow me

     

    Et comme c'est un tableau bourré de détails,

    je vous ai fait quelques gros plans de l'évolution du tableau de gauche à droite :

    Follow me

    Follow me

    Follow me

    Follow me

     

     Ce tableau est à vendre, vous pouvez me contacter dans la rubrique Contact :) 

     

     

    « The Big CrackMéduse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :