• Fleurs d'hiver

    Acrylique sur toile tendue sur châssis 50 x 40 cm 

    j'espère que ces fleurs d'hiver toutes simples vous plairont 

    Encadré ça pourrait donner ça :

    cliquez pour voir en grand : 

    Fleurs d'hiver

    cliquez pour voir en grand :

    Fleurs d'hiver

     

    Ce tableau est à vendre sans encadrement :) 

    « Sea life into the abyssVictorian feathered fox »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    magali
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:29

    Trés joli !

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:43

    Merci Magali :) 

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:00

    On dirai presque des fleurs des glaces. C'est super beau

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:30

        C'est gentil, je publierai des fleurs d'été une autre fois :) pour changer 

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:20

    J'ai hate. 

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 21:03

        Demain, je proposerai un abstrait avec tout un bestiaire imaginaire à l'intérieur (il faut juste faire travailler son imagination, c'est aussi le but des tableaux abstraits ;) )

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:50
    Plouf

    haaan mais je l'avais raté celui-là ! J'adooore ! Tout en légèreté, vraiment j'adore !

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:11

    Merci !!!!

    Hannnn pourtant t'es abonnées rhoooo la vilaine winktongue !

    Mieux vaut tard que jamais smile, et puis si tu aimes celles ci , tu vas adorer les autres fleurs que je vous concocte pour la St Valentin wink2, à mon avis plus réussies et plus colorées que celles-ci :) (c'est évidemment une question de goût, tu préfèreras peut-être mes fleurs d'hiver à celles d'été... on verra )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :