• Façon estampe chinoise aux oiseaux sur palette

    Dans un esprit chinois pour aller avec d'autres tableaux qui habillent un mur de ma maison, j'ai réalisé ce tableau sur palette. Il mesure 52 x 34 cm, et est peint à l'acrylique . C'est aussi pour s'harmoniser avec les tableaux qu'il allait être amené à côtoyer que j'ai peint un cadre noir, et réalisé quelques idéogrammes et un cartouche rouge au nom de mon blog. J'espère qu'il vous plaira. Pour une fois, je me suis inspirée, mais je n'ai pas copié bravo moi j'ai pas fait ma copieuse ! lol! ! (Sauf les oiseaux évidemment, je ne peux pas peindre des oiseaux de mémoire tout de même ...)

    J''ai tenté de faire en sorte que les couleurs soient assorties à ses copains, ça n'est pas exactement ce que je voulais, même si ça se marie tout de même ensemble, il parait bien plus sombre une fois mis en place (juste sous une poutre qui absorbe pas mal de lumière à cet endroit). Si bien qu'il n'est pas autant en accord avec le reste que je le souhaitais :) Du coup, si je ne le vends pas, je le poncerais probablement d'ici quelques temps pour en refaire un qui corresponde mieux aux couleurs que je voulais. Dommage, je l'aime bien, j'espère réussir à le vendre....

    Façon estampe chinoise aux oiseaux sur palette

     

    A vendre :)   

     étape par étape en version très accélérée parce qu'il est souvent difficile d'arrêter ce qu'on fait

    pour prendre une photo, l'acrylique demandant un travail rapide, sans pauses pour pouvoir estomper etc... ;) 

    Estampe aux oiseaux sur palette

     

    « Rénovation / Vieillissement d'une ancienne étagère-colonne à porteTuto transformer jupe longue en pantalon palazzo (ou jupe culotte) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    magali
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:40

    C est tres joli ! j aime beaucoup

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 12:32

    Merci Magali c'est gentil :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :