• Exposition de mes toiles à Pontorson (50) du 20 au 31/08

    Je ne poste pas beaucoup sur mon blog en ce moment, en plein boom afin de finir les préparatifs de mon expo qui commence cet après-midi ! A la galerie : "Les Ateliers d'orson" 24 rue saint Michel, 50170 Pontorson

    Je serais entourée de photographes, sculpteurs, et peintres utilisant d'autres techniques que les miennes, donc vraiment très cool à voir ! 

    Je vous mettrais quelques photos si je peux :D 

    Si vous comptiez passer visiter le Mont Saint Michel d'ici la fin du mois d'août sachez que vous pourrez y découvrir mes toiles en vrai, et c'est tellement mieux qu'en photo  ! et encadrées ! (L'expo est à 7km du Mont St Michel et pour une journée vraiment bien remplie, après la visite du Mont et de l'expo, il y a juste devant la galerie un son et lumière gratuit ainsi que du cirque de rue ! C'est pour cette raison que la galerie est ouverte de 16h à 23h30 tous les jours, et le mercredi de 10h à 23h30 pour profiter du beau marché le matin :)

    des infos sur la galerie ici : Les Ateliers d'Orson

    Voici l'affiche de toutes les animations autours de la mairie et de la galerie :

    Exposition de mes toiles à Pontorson (50) du 20 au 31/08

    « La fille aux cheveux rouges Exposition, c'est parti et c'est jusqu'au 31/08 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :